L’US Solignac Le Vigen

La saison footballistique 2020-2021 est à nouveau marquée par la crise sanitaire. La saison blanche a été décrétée par nos instances.
Au-delà de l’aspect sportif, la vie associative est au ralenti. Nous avons été contraints d’annuler nos manifestations prévues en début de saison (repas, traditionnels tournois du 30 Avril et du premier mai, fête relative aux 100 ans du clubs). Nous espérons évidemment pouvoir reprogrammer ces manifestations la saison prochaine.
Toutefois, nous avons continué à travailler pour assurer la pérennité du club et nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de nos partenaires publics et privés pour leur engagement à nos côtés. Nous remercions et félicitons l’ensemble de nos licenciés pour leur mobilisation pendant cette période pour pratiquer un football adapté aux consignes sanitaires mais aussi pour leur investissement dans la conception et la vente des calendriers « spécial 100 ans et pour leurs contributions nombreuses lors de notre premier « concours » de dessins.
Nous avons continué de proposer chaque semaine des séances d’entrainement dans le respect des gestes barrières et des protocoles soumis par nos instances. Un grand merci aux éducateurs et dirigeants qui ont animé ces séances.
Cette situation de crise ne sera pas sans impact sur la vie du club, tant sur le plan sportif qu’associatif. Le bénévolat était déjà en souffrance et il va nous falloir être inventifs et attractifs pour mobiliser à nouveau. Aussi nous préparons déjà la saison prochaine avec comme ambition assumée la volonté de faire ou plutôt de refaire de l’USSV un club familial, une association où on aime passer du temps et se retrouver. Pour cela, nous lançons un appel à toutes les personnes intéressées par le football et/ou la vie associative et plus particulièrement à toutes les personnes qui ont œuvré pour ce club centenaire. Nous avons besoin de vous, de votre histoire, de vos expériences, de votre savoir-faire. Nous accueillerons les bras grands ouverts toute personne qui souhaite partager notre vie associative, quels que soient le niveau et les capacités d’investissement.
Pour finir, je vous souhaite des jours meilleurs et un retour progressif à une vie plus apaisée qui laisse place à beaucoup de convivialité et de temps partagés.
Pour tout renseignement : 06 83 50 32 42
Amitiés sportives »