Archives

Commémoration de l’Armistice du 11 novembre

En raison de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence et aux mesures de confinement la commémoration du 11 novembre se déroulera en comité restreint. Jean-Luc Bonnet, maire du Vigen, déposera une gerbe au monument au morts en présence de Jean-Michel Aufort, premier adjoint, de Mr Pestourie et Mr Trentalaud ainsi que de Mr Peymirat, porte-drapeau.

Mais n’oublions pas que cette journée est dédiée au souvenir et au devoir de mémoire.

 

Assemblée générale de l’AAPPMA

L’Association Agrée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA) Vienne Briance Solignac-Le Vigen-Boisseuil tiendra son assemblée générale élective le dimanche 18 octobre 2020 à partir de 9 heures à la salle polyvalente du Vigen. Les candidats au conseil d’administration doivent être titulaires de la carte AAPPMA Vienne-Briance des années 2019-2020.
Les candidatures peuvent être envoyées : – par mail à michel.pestourie0543@orange.fr – par sms au 06 20 25 35 36 – ou sur place le jour de l’AG.

Le port du masque sera obligatoire et les gestes barrières respectés.

COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

INFOS AUX HABITANTS : 

COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

JEUDI 10 SEPTEMBRE 2020

de 8h00 à 16h30

Quartiers ou lieux-dits :

LES FARGES

LE BAS FAURE

50 LA FAYE

37 au 39, 43, 47, 34 rue Jean-Baptiste DARNET

Apéropérette

La Villa Briance accueille l’Apéropérette organisé par la Follembuche dans le cadre du Festival Opération Opérette 2020 les 23 et 29 août à 17H30

La Femme Bilboquet présente « Dimanches sous les frondaisons »

La Femme Bilboquet présente « Dimanches sous les frondaisons »

Théâtre, lectures, musique

La Villa Briance – 3, avenue Corot – Le Vigen

Jauge limitée,réservation recommandée au 06 87 13 41 14

La Villa Briance accueillera également l’Apéropérette organisé par la Follembuche dans le cadre du Festival Opération Opérette 2020 les 23 et 29 août à 17H30

Théâtre Musical « Bonnes Femmes »

Florence Kolski et Claude Gélébart, accompagnés au piano par Benoît Ribière vous proposent, sous cette forme théâtralisée qui fait leur singularité, leur ré-interprétation de l’histoire des femmes à travers la chanson française (Anne Sylvestre, Michèle Bernard, Agnès Bilh, Renaud, Brassens…) Des chansons « parfois dérangeantes, amusantes et même polémiques qui donneront sans doute lieu à des discussions, des échanges, des réflexions tout en préservant la bonne humeur et le plaisir d’une sorte de communion (au sens laïque du terme) autour du sujet »
Après le spectacle, l’association du Château de Ligoure vous proposera de partager un p’tit verre et un p’tit dessert pour échanger autour des  » bonnes femmes » ou des « bonshommes »….

Spectacle à partir de 12 ans.