Rappel : L’affichage sur le panneau lumineux est réservé aux:
Associations
Collectivités et administrations
Entreprises de la commune à l’occasion d’évènements exceptionnels
Votre message ne doit pas comporter plus de 8 lignes et pour une meilleure lisibilité il est conseillé de le limiter à 6 lignes. Chaque ligne ne doit pas contenir plus de 18 caractères
Dans le corps du message n’oubliez pas les informations de base :
De qui est le message
De quoi s’agit il
Quand cela a-t-il lieu
Où cela a-t-il lieu
Eventuellement comment peut-on se renseigner ou s’inscrire.
Les données personnelles qui vous sont demandées ne seront enregistrées dans aucun fichier et ne seront utilisées que pour reprendre contact avec vous, si cela est nécessaire, à propos de votre message.
Nous pourrons être amenés à apporter quelques modifications de détail dans la présentation de votre message pour des motifs techniques ou de lisibilité. Nous ne reprendrons contact avec vous que dans le cas ou des modifications importantes altérant le sens du message seraient nécessaires.
Rédigez et envoyer votre demande
A101 – 16/10/18 – 16/10/18
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour vous proposer un contenu personnalisé et pour nous permettre de réaliser des statistiques de fréquentation. En savoir plus et personnaliser les cookies.