Demande d’affichage au panneau lumineux

Retour à la page précédente
Rappel : L’affichage sur le panneau lumineux est réservé aux:

  • Associations
  • Collectivités et administrations
  • Entreprises de la commune à l’occasion d’évènements exceptionnels

Votre message ne doit pas comporter plus de 8 lignes et pour une meilleure lisibilité il est conseillé de le limiter à 6 lignes. Chaque ligne ne doit pas contenir  plus de 18 caractères

Dans le corps du message n’oubliez pas les informations de base :

  • De qui est le message
  • De quoi s’agit il
  • Quand cela a-t-il lieu
  • Où cela a-t-il lieu
  • Eventuellement comment peut-on se renseigner ou s’inscrire.
Les données personnelles qui vous sont demandées ne seront enregistrées dans aucun fichier et ne seront utilisées que pour reprendre contact avec vous, si cela est nécessaire, à propos de votre message.
Nous pourrons être amenés à apporter quelques modifications de détail dans la présentation de votre message pour des motifs techniques ou de lisibilité. Nous ne reprendrons contact avec vous que dans le cas ou des modifications importantes altérant le sens du message seraient nécessaires.

 

Rédigez et envoyer votre demande

16/10/18 – 16/10/18